Pierre Biebuyck

Comédien/peintre/musicien

 

Artiste comédien et peintre, né à Bruxelles en 1975, il étudie à l'école internationale de théâtre Lassaâd, après avoir suivi l'enseignement des beaux-arts ; 

il conciliera tout au long de son parcours ces deux arts en créant des passerelles ;  comédien, peintre et chanteur, durant dix ans pour la compagnie Luc Amoros ;

 

il continue à exposer et à organiser des événements au travers de l'éducation populaire ; ainsi qu'à sillonner l'Europe en tant que performeur, plasticien et chanteur.

Céline Scherr

Administratrice/technicienne

 

Administratrice culturelle, ayant suivi l'enseignement entre projet culturel et territoire en milieu associatif, elle exerce durant huit années au travers de différents organismes culturels, galeries d'art, musiques actuelles, théâtre et festival de rue.

Parallèlement, elle se spécialise en régie  lumière.

 

Lydie Le Doeuff

Comédienne/auteure/regard extérieur

Formée à l’Ecole Lassaâd à Bruxelles, elle joue pour Les Epis Noirs, la Cie Et Rien d’Autre, pour le cinéma dans les films Saint Amour de B. Delépine, et G. Kervern, le Gros métrage, de Moustic et Delépine de Canal + et Demain et tous les autres jours de Noémie Lvovsky.  Elle met en scène la Cie Manimoto en Italie.. Elle crée la Compagnie Alors c’est quoi?  avec Anticyclone, F(r)ictions familiales autour de la guerre d’Algérie.
Aux temps des mots...
OtandemO est une compagnie théâtrale, franco-belge, basée dans les Vosges du nord, à Meisenthal (57).
Née du tandem entre Pierre Biebuyck, artiste peintre et comédien, et Céline Scherr chargée de production et éclairagiste.
Nous nous consacrons principalement à l'écriture de spectacles, à l'organisation de rencontres improbables, ainsi qu'à l'expérimentation d'un théâtre de proximité et utopique.

Crédit photos : Frisalitsch